Keshe Fondation

Mehran Tavakoli Keshe
Mehran Tavakoli Keshe est né en Iran en 1958, fils d'un ingénieur en rayons X. Il a été initié très jeune au monde des radiations et de la science nucléaire. En 1981, il est diplômé du Queen Mary College de l'Université de Londres en tant qu'ingénieur nucléaire spécialisé dans le contrôle des systèmes de technologie des réacteurs. Depuis lors, il a passé des années à mettre au point un système de production de gravité et d'énergie utilisant un réacteur alimenté à l'hydrogène radioactif, propre et sûr. Il a couvert tous les aspects de la conception d'un nouveau système nucléaire à plasma, depuis le tout début jusqu'à son stade actuel. Cela inclut la conception, le carburant, les tests et les applications pratiques. Il s'est concentré sur la finalisation de la gamme complète de sa technologie pour se lancer dans le monde scientifique et industriel. Les propriétés intellectuelles liées à cette technologie ont été transférées à Stichting la Fondation Keshe.
Science et technologie du plasma
L’application de la science du plasma sous la forme de réacteurs à plasma et d’autres dispositifs spécialement développés donnera à l’humanité la véritable liberté de voyager dans l’espace lointain. La science du plasma existe dans tout l’Univers. Il est ici et il vous appartient. Nos connaissances, recherches et développements concernant la structure du Plasma ont progressé au point de permettre à chacun de participer au processus.

La Fondation Keshe est une organisation indépendante, à but non lucratif et non religieuse fondée par l'ingénieur nucléaire Mehran Tavakoli Keshe qui vise à développer de nouvelles connaissances scientifiques, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions aux problèmes mondiaux majeurs comme la famine, la pénurie d'eau, le manque d'alimentation électrique. , le changement climatique et les maladies grâce à l'utilisation de réacteurs à plasma spécialement développés qui donneront également à l'humanité la possibilité de voyager dans l'espace lointain.
Devenez créateur et comprenez le travail de l’Univers pour le bien de l’humanité sur cette planète, ainsi que dans l’espace !
L’utilisation des MaGravs, des nanomatériaux, du GANS, du plasma liquide, du plasma de champ et d’autres technologies plasmatiques est une nouvelle aube permettant à l’humanité de progresser et de travailler en harmonie avec l’Univers. Les applications technologiques conventionnelles sont inutiles, dommageables et polluent la planète et tous les êtres vivants. La science du plasma apporte des solutions et améliore les méthodes existantes et l'utilisation des ressources dans tous les aspects qui touchent la vie de tous les être.